Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
2 décembre 2008

Les petits liens qui font beaucoup

Je ne sais pas ce qu'il est coutume de faire concernant les liens d'autres blogs que l'on souhaite mettre sur le sien, je ne sais pas si on peut le faire directement, ou bien s'il faut demander l'autorisation de l'auteur.

Si c'est le second cas, je demande pardon à toutes celles dont j'ai empreunté le lien mais à ma décharge, je précise que ce sont ces blogs là que je visite tous les jours ou presque et qui m'ont donné l'envie de créer le mien!

Alors, comme c'est un peu grace à toutes ces passionnées de coutures, broderies et bricolages en tout genre que je me lance également, il faut voir ça comme un hommage et non comme du piratage. (- c'est clair ce que je raconte? -)


COUTURE JAPONNAISE ET BEBE INSOMNIAQUE

Je vous vois venir! Qu'est ce qu'elle raconte? Quel est le rapport entre les deux? eh bien, vous allez voir, c'est très subtil...

Je vois un peu partout ces superbes tuniques japonaises et autres tricots, pantalons, sacs... je bave littéralement devant toutes vos créations. Du coup, cela me donne envie de me lancer aussi.

- Je sais... encore un projet ... il faut du temps et avec une pitchoulette de 3 mois qui ne dors pas la journée (d'ailleurs, est ce que vous êtes déjà passé par là? qu'est ce que vous avez pu faire pour y remédier? moi, perso, je craque un peu...) -

Bref, revenons à nos moutons, quel est le ou les livres les plus utilisés pour les modèles japonais? c'est quoi la Japan party?

si une âme charitable passait par là, merci de me donner un peu des tuyaux!!

Edit du soir: Merci zazaetc pour ton message. J'ai gavé donné beaucoup de nourriture à ma pitchoune mais elle n'a dormi que 20 misérables minutes aujourd'hui... bouh snif... Un coup de nounours sur la tête, ça marche? Mère indigne que je suis... Laaaaa hooooonte

Et puis, d'abord, la mienne, elle ne dort qu'environ 8 heures par nuit... le reste du temps: une énergie débordante, avec souvent des petits yeux tout rouge de fatigue, et des petits "ouiiins ouiiiins" à vous arracher le coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souris à l'idée de cette petite qui ne veut pas dormir. Mon fils était un gros dormeur et lorsqu'il s'agitait c'était la faim qui le tenaillait, alors j'ai fini par passer outre les préconisations du pédiatre et j'ai doucement augmenter les quantités. Ma fille de 4 mois est beaucoup plus éveillée la journée. Son plaisir et d'être avec nous alors elle babille à côté de nous souvent et lutte lutte pour finir par s'écrouler et ne plus pouvoir s'endormir sans un gros câlin. Mais bon, elle dort ses 12 heures la nuit c'est déjà bien.
Publicité
Publicité