Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
3 décembre 2008

Pochette du MÂle

Parce que Papa Kymi a flashé sur le tissus vert rayé acheté samedi dernier en Arles, je lui ai gentillement et amoureseument proposé de lui faire une pochette à papiers/téléphone/clefs/cigarettes (hélas, triple hélas).

Donc, hop, méninges en action et hop, ce soir, elle est terminée:

collage1

Il n'a pas voulu de anse, pour pouvoir la porter à la main ou la mettre dans un autre sac. elle a le format d'une demi feuille A4 (c'est quoi ce format déjà? j'ai un trou: format A5 ou format A3??)

Elle contient une pochette intérieure pour portable, un accroche stylo, un mousqueton pour les clefs et une poche extérieure. Fermeture par pression aimantée.

Je pense que je vais en refaire une, en version simplifiée (Pardon chouchou, mais ta pochette a servi de prototype), et je vous proposerai certainement un tuto, si la pochette vous plait et si bien sur vous me le demandez! siouplait... 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Eh bien tes méninges ont bien travaillés !!Elle me plaît beaucoup à mouuaaa cette pochette !!<br /> Alors je suis partante pour un ptit tuto ^^
Publicité
Publicité