By Kyara Mila

Couture, cartonnage, brico, broderie etc. maman touche à tout et bricoleuse à ses heures, bienvenue sur le site de mes bidouillages, créations et couturages en tout genre!

Le fameux VVEB

C'est en allant et , que moi aussi, j'ai voulu essayer le VVEB...!!

Mais késako? Il s'agit du Very Very Easy Bag.

Je n'aurai pas la prétention de vous faire un tuto car ces deux charmantes personnes là l'ont suuuuuper bien fait et il n'y a rien à ajouter...

Donc, voici le mien:

DSC00789

DSC00791

DSC00795 

Désolée, fini ce soir et pris en photo avec flash... bof...


Tissus: Mondial Tissus, matelassé et réversible ( un côté beige, un côté marron fonçé), tout piqué de fleurs.

Ptit truc en plus: j'ai trouvé chez MT des "trucs" ( ché pas à quoi ça sert ni comment ça s'appelle) pour les rideaux, c'est vendu au mètre, en plusieurs coloris, c'est satiné et c'est super costaud pour faire des lanières de sacs (et en plus, c'est super joli.... et pas cher!)


EDIT du 21/12: vendu

lundi 8 décembre 2008 - Couture - [2] super personnes ont dit... - Permalien [#]
Tags :

Vous me dites quoi?

  • Très réussi, bravo !

    , Posté par 4coeurs, mercredi 17 décembre 2008 à 09:00
  • merci beaucoup!
    par contre, un peu différent à réaliser avec un tissus épais, les "ourlets" étant plus épais et plus gros cela diminue la taille finale du sac...

    , Posté par ammadea, jeudi 18 décembre 2008 à 22:27

M'écrire un p'tit mot ?