Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
15 février 2009

Pour une petite fille de la Capitale

Cette commande m'aura donné du fils à retordre... Beaucoup plus long que ce à quoi je m'attendais...

D'abord, la maman a souhaité une couleur que je n'avais plus en stock (celle utilisée pour le lit de ma fille), donc j'ai courru les magasins pour la retrouver...

Finalement, impossible, j'ai du me rabattre sur un drap des vosges...

Ensuite, confection du drap house et son peinturlurage.

Pour le tour de lit, matelassage maison (pas voulu l'acheter tout prêt), croquet rose et tour+rubans assortis au drap housse, fleurs découpées en feutrine (la couleur souhaitée était fushia).

Au final, pas mécontente du travail malgré une machine un peu capricieuse, et j'attends avec impatience la réaction de la maman, que j'espère ravie!

Vous trouverez que cela ressemble au modèle du lit de ma fille mais c'était exactement ce qui était demandé, c'est à dire, quelque chose d'identique mais à la place du blanc, mettre du rose.

Voilà ce que cela donne:

DSC01215 DSC01216

le milieu et les côtés du tour de lit

DSC01213

le drap house

En plus, j'ai envoyé un zibou:

DSC01226

Un petit zozio pour la petite fille:

DSC01227

Et pour la maman, une petite pochette pour me faire pardonner du retard:

DSC01229 DSC01231

Tous les patrons sont maison

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Oh, mais c'est très joli !!! Je suis sûre que la maman sera ravie !<br /> Bisous !!!
S
c'est tres chouette ce que tu as fait, le moral est revenu?
Publicité
Publicité