Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
10 mars 2009

Des nouvelles du FLS "Front Libérateur de Sommeil"

Et oui! Les miracles existent en ce bas monde...

Et un miracle, à côté de ce qui s'est passé la nuit dernière et aujourd'hui, eh ben, c'est du pipi de chat!

Depuis que nous avons changé le lit centenaire de princesse, fait avec amour, avec son zouli tour de lit, sa zoulie house de matelas, son zouli mobile, tout ça fait par Môman de ses petites et blanches mimines, pour passer au lit en plastique rose de fifille, avec matelas en plastique, house de matelas en plastique, suspendu dans le vide par des crochet en plastique, sans tour de lit mais un filet en plastique, lit parapluie qui plie quand on appuie au milieu, eh ben, notre Kyara Mila, elle dort!

Si si, vous avez bien lu.

ELLE DORT.

Même moi j'ai du mal à y croire.

Nous avons tenté l'expérience (une de plus, nous ne savions plus quoi tenter) la semaine dernière et son sommeil s'est amélioré tous les jours.

Jusqu'à hier soir, où, pour la première fois depuis plus de 6 mois maintenant, j'ai failli avoir une nuit complète sans avoir à me réveiller par des pleurs au pied de notre lit.

Couchage à 19h15

Réveillage vers les 05h du mat'.

Bonheur bonheur bonheur

Bon, elle a tété pendant un quart d'heure puis elle s'est franchement réveillée, c'est à dire qu'à 05h15 du mat', elle a commencé à babiller et pousser ses petits cris de dauphin.

J'ai prié alors tous les dieux de la terre et de la création pour qu'elle retrouve le sommeil juste pour quelques dizaines de minutes, voire quelques heures supplémentaires. L'idéal étant jusqu'à 10h/10h30... Faut bien rêver un peu, non??

Et puis, de nouveau dodo (sisi, les dieux ont entendu le doux son de ma voix) jusqu'à environ 07h30. Et là, je me suis réveillée car quelque chose ou quelqu'un que je ne citerai pas (K...Y...A... si vous voyez) s'amusait avec ce qui lui sert de garde manger (pas de dessin, merci).

Jusque là, plutôt bien et puis ce matin, encore un dodo de 3/4h, et cet après-midi, encore 2 dodos (un piti et un grand).

Alors, aujourd'hui, je dis merci à l'inventeur génial du lit en plastique rose, qui fait que ma fille, lorsque désormais on la couche, ne pleure plus et s'endort immédiatement. Et ce, pendant des heures et qui sait peut être un jour prochain, pendant toute une nuit de 12h et plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et un jour, ils ont douze, treize ans, et leur lit ressemble à une tanière, dont on voudrait les extraire pour les exposer au soleil...
C
tu voies tout arrive !!! c''est génial !!!! bonne nuit alors !!!!
4
Mais c'est génial !!!!!!!!!!!!<br /> Ce qui est bon avec les petits, c'est que rien n'est figé, tout évolue, progresse, et rien que ça nous donne de l'espoir !
M
Comme je te comprends..chez nous et bien depuis une semaine( déjà!) notre petit Marin dort de 20H a 7h voir 7h30!! Quel Miracle ,lui qui se reveillait tous les jours à 5H30....Tout à coup je me sens mieux,moins de stresse, un vrai bonheur!!!!
Z
Super ! Je suis contente pour vous.
Publicité
Publicité