Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
14 mars 2009

Un porte serviette de table

Un couple d'amis qui vient de s'installer dans leur tout beau et tout joli appartement, refait à neuf.

Alors, pour aller avec leur intérieur chocolat, beige et doré, une "boite" pour mettre les serviettes sur la table à manger. Deux des côtés sont en biais pour permettre d'attraper facilement serviette par serviette.

Skivertex marron chocolat avec lignes ondulées et bouton en papier dentelle.

Dimensions: 22cm x 22cm 4cm de haut.

Je me suis inspirée d'un porte serviette vu chez MissT (je crois? et que j'a-do-re) mais tout est fait de mon idée car pas d'indication de réalisation.  J'ai ajouté une planche qui sert de "toit" et permet d'écraser les serviettes (si envie de manger dehors et qu'il y a du vent par exemple).

DSC01355

DSC01352DSC01353

DSC01359DSC01360

Si c'est pas chic ça ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très classe ! Bravo !
M
chouette<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
4
La classe !!!
F
tres chic effectivement!! beau travail ! bravo
Publicité
Publicité