Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
22 mars 2009

Challenge N°3: La tunique I

Terminée depuis quelques temps, mais il fallait attendre avant de la mettre en ligne...

Aujourd'hui, c'est le grand jour et je la dévoile enfin Ma Tunique I:

ch3

Le coton provient du marché d'Arles et l'empiècement moutarde est un fat quarter de MT, la dentelle est ancienne (merci Mémé!!) et les boutons récup.

Mes finitions ne sont pas mal pour une fois car je ne suis jamais réellement satisfaite de moi. Je m'améliore et ça me fait plai-sir (au moins un de plaisir qui ne fait pas grossir...).

Vu que le modèle m'a beaucoup plu et que j'ai bien apprécié de le coudre, je vais en refaire une mais dans un seul et même morceau de coton, plus fin et plus clair... Celle-ci, je la réserve pour l'hiver et l'autre sera pour les beaux jours du printemps.

Pour voir d'autres modèles, par ici, sur le blog collectif!

*****

EDIT du 23: voilà des photos de la tunique portée!!

(non, les boutons ne sont pas tordus et ont bien été posés DROITS, si si, je vous assure!)

tunport1

 

 

Pis, j'ai d'autres choses en stock à vous montrer car non, même si je n'ai pas posté cette semaine, je n'ai pas chômé!

Je vous propose dès lundi (manque les photos) une petite robe qui m'aura donné du fil à retordre, je vous dirai pourquoi ainsi qu'un p'tit truc bien sympa pour se faire du bien avec le p'tit tuto qui va bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup et je t'admire!! Moi en ce moment' enfin hier) je rate tout ce que je fais!!
C
bravo !!! elle est superbe et j'adoore le jaune moutarde de l'empiecement .... tu couds trés bien ... moi je suis embétée à finir une tunique avec empiecement hihihihi !!!! et ... contente de faire ta connaissance par photo !!!!
S
On sent qu'il y a de la recherche dans le choix des tissus et dentelles. Très chouette interprétation. Bravo !
M
j'aime beaucoup ta tunique, je lui trouve un air rétro et les couleurs sont jolies, bravo
F
bah elle est reussie moi je galere un peu avec l'empiecement j'y retourne tout de suite pour essayer de la finir à temps !!
Publicité
Publicité