Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
25 mars 2009

Appel à l'aide officiel

Mon kikou, voyant que je m'améliore en couture et sachant combien cela me ferait plaisir, voudrait m'offir une ....

SURJETEUSE !

YEAHHHHH!

Mais passée l'immension joie dans mon esprit, soudain, l'angoisse.....

Laquelle choisir???????

Alors, je vous demande à vous, à toutes celles qui passent par là, fidèles ou pas, laissez moi dans un petit commentaire, la marque de celle que vous possédez, si elle est chouette ou pas, ou bien celle que vous rêveriez d'avoir à force d'en entrendre du bien autour de vous... Ca m'aiderait beaucoup parce que là, je suis perdueeeeeee...

Franchement, vous seriez vraiment des anges!!

MEEERRRRCCCIIIII !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oulala je me suis posée la meme question il y a quelques temps<br /> et je voulais une pfaff recouvreuse mais le prix me la rendait inaccescible<br /> je me suis donc rabattue sur la toyota de la redoute et la maison de valérie parce qu'elle étatit a moins 20 % et j'en suis satisfaite !<br /> elle est plus simple a utiliser que ce que j'ai pu lire sur le net (j'avais très peur hihihi)<br /> et je ne regrette pas mon achat
A
Mon commentaire arrive peut-être trop tard mais je contribue quand même.<br /> Moi j'ai une Brother Lock 1034D que j'ai acheté il y a 3-4 ans.<br /> Je suis contente de mon achat car ça me permet de faire des finitions plus propres et plus nettes.<br /> Actuellement c'est la 3034 chez Brother qui a un bac de recupération des miettes et c'est bien pratique ça.
S
Quel homme adorable ! Et que de bons évènements ... <br /> Pour la sujeteuse, je dirais la Pfaff. J'en ai une à 4 fils depuis 19 ans et elle roule comme au premier jour. Si je devais changer, ce serait encore une Pfaff. Peut-être aussi parce que ma machine à coudre est Pfaff aussi. ;)
S
Bonjour,<br /> J'ai une Toyota depuis deux ans sans problème. Elle est d'un très bon rapport qualité prix. Pour te donner une idée de la robustesse, on en a en cours de couture qui ont plus de 5 ans et il y a 14 heures de cours par semaine. Ca ne chôme pas sachant qu'on travaille beaucoup le lycra et le jersey.
4
Oh, comme tu vas te régaler !!! Ton homme est adorable !<br /> <br /> J'avais aussi donné mon avis chez CélineSon. <br /> <br /> Bonne réflexion !
Publicité
Publicité