Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
6 avril 2009

Burda tendance mode avril 2009

Un nouveau venu sur mon étagère...

Que du bonheur ce magazine!

Plusieurs modèles à croquer et déjà un de réalisé, et un à découper!

000001760633

Voilà ma version de la robe 110 A:

000001759014  000001759016

DSC01469

En pleine pose... dans un jersey bi-extensible du marché de la Plaine à Marseille (2 €/ m)!

Pas chère pas chère ma p'tite robe!

Quelques modifications à apporter sur l'encolure car pour un 42, c'est FRANCHEMENT décolleté!

J'ai donc rajouté un morceau de tissu (sous le noeud rouge) et rapproché les deux pants:

DSC01471 

Je vous recommande ce modèle, simple et rapide à réaliser!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme quoi le tissu joue beaucoup... autant le modèle bof-bof... autant ta réa est super !
M
j'ai le mag' mais chez burda je ne comprends jamais rien..donc j'ose pas me lancer..Pourtant là ça va me titiller , je le sens ça commence déjà!
Z
Bisous ! cela faisait longtemps que je n'étais pas passée.
4
Ta robe est à tomber ! Je veux la même !!!<br /> Je vais courir chez mon marchand de journaux !<br /> Bisous !
I
Super cette petite robe... le tissu a l'air super confortable aussi... je crois me procurer le magazine cette fois ci car il est vrai qu'il y a de belles choses... par contre, je trouve que les modèles de ce mag sont un peu difficles à faire contrairement aux modèles du Fait-Main...
Publicité
Publicité