Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
11 avril 2009

Burda tendance mode avril 2009: 2ème modèle

On ne m'arrête plus!

Même si pour quelque chose de simple, cela me prend plusieurs jours à le réaliser, je persiste et signe! NA !

Et oui, parce qu'avec le travail, le seul moment pour la couture, c'est donc le soir, mais la machine est à côté du lit de Kyara, donc.... je suis très limitée en temps et pour le bruit!

Alors voilà, un deuxième modèle issu de ce magazine, il s'agit du n°112, petit tricot super sympa:

000001759016000001757835

DSC01478

Tissu du Marché d'Arles, taille 42, aucune modification, il est parfait!

DSC01474

Détails des bordures: point zigzag car modèle sans ourlet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !! tout d'abord votre petit haut est trés mignon et bien fait je vous félicite! <br /> A ce sujet j'aimerais aussi créer une robe du Burda d'avril 2009 que j'ai vu sur le site. Cependant je n'arrive pas à le commander car il est épuisé....<br /> Serait-il possible de m'envoyer une copie du patron de la robe (102B)!! Bien sur tous les frais sont à ma charge!<br /> en attente d'une réponse <br /> cordialement
A
superbe ce petit haut, j'ai le même tissu, je l'ai pris aussi dans les tons vert, très agréable à porter.<br /> helene
A
Tres belles creations!J'adore ton haut, le tissus choisis est magnifique...
S
peu importe si tu mets du temps l'important c'est que tu te fasses plaisir. Il est tres beau ce haut j'adore
4
Ca y est, j'ai le Burda !!! C'est vrai qu'il y a des modèles sympas !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Publicité
Publicité