Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
12 mai 2009

Chapi chapo !

Une furieuse envie de créer (cela me manque trop en ce moment...), il me fallait vite vite quelque chose à me mettre sous la dent sous les doigts...

je feuillette et hop, j'avais déjà repéré ce petit chapôooo qui me faisait de l'oeil...

Allez, zou! c'est parti mon kiki, c'est rapido, c'est rigolo et c'est mon premier chapeau!

Moi qui adore les chapeaux et qui en ai déjà quelques uns, je me suis lancée et franchement, je trouve ça très sympa à réaliser, mais il faut être minutieux, surtout pour les raccords du centre.

Alors, vous voulez voir si j'ai une tête à claque chapeau?

 

DSC01537

Tadam !

 

DSC01536

modèle issu du Burda mai 2009 - et hop! dans la boutiquette!

Au fait, ce tissu? il ne vous rapelle rien? mais siiiii, cette robe là! Pardis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'il est beau!et tu le portes merveilleusement bien!...
M
oh serait-ce le chapeau du dernier burda? Ils le disent simple a faire, c'est vrai ou pas??En tout cas tres réussi,bravo!
4
Tu es toute mimi avec ton joli chapeau !!!
I
Il est très beau ton chapeau, très féminin aussi ! Est-ce que c'est le modèle tiré de la revue Burda ? Bonne continuation !
C
pas mal du tout il te va très très bien moi aussi j'adore les chapeaux. Je suis une jeune créatrice de chapeau et je me permet de te donner le lien de mon blog http://momodiste.canalblog.com<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité