Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
16 mai 2009

Mon premier tag, suis zémue...

J'ai été taguée par 4coeurs (merci à toi!!)

Voici les 3 questions :

1) Citer 8 souhaits :

Euhhh...

1- celui que je fais depuis trèèèèèèèèstrèèèèèèèès longtemps: être heureuse

2- que la fée de la santé soit au-dessus de chaque personne que j'aime

3- que ma fille dorme enfin une nuit complète et qu'elle est enfin une chambre

4- me marier un jour pour connaître cette journée extraordinaire!

5- avoir des journées de 53 heures <au moins> (ben quoi? personne n'a précisé que les souhaits devaient être tous réalisables!!!), de l'espace, du soleil dans ma maison, des gâteaux qui sortent du four et qui sentent bons et que ma petite famille dévore en 2min30sec montre en main

6- m'épanouir profesionnellement et continuer à explorer les méandres de mon cerveau afin de réaliser le souhait numéro 1

7- perdre les 12 kg qui me restent de ma grossesse...

8- et enfin, at last but not least, que ma fille soit bien dans sa peau et qu'elle est une vie riche et qui l'a rende heureuse...

2) A quoi me font penser ces tags :

MESSAGE ... partage

BLOG ... lien

PRIX ... gratuit !

CROIX ... multiplication

SCRAP ... imagination

CREATION ... détente et bien être

BONHEUR ... sourire d'enfant

VIE ... magnifique

ENFANT ... futur

PASSION ... amour

3) Taguer 8 blogueuses :

sogirly,

fleurdelis

Mes p'tits titis

Mlle Miracle,

zazaetc,

couds ci couds ça,

Celinson,

les tricots de capucine

Dur dur de choisir parmis vous toutes!!!

Vive les coupines du net!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton gentil com sous mon tuto yoyo !......ma messagerie avait un gros "BUGG" et du coup je reçois tous les messages manquants aujourdhui....et certains en 7 exemplaires!!!!<br /> j'avais déjà zieuté ton blog....j'aime beaucoup son ambiance!<br /> bizouille ;-)
M
merci à toi, cela sera mon premier tag, bein voilà, donc, dès que possible je le fais.<br /> bis
F
bon bah je vois que tu as pensé à moi je m'y colle rapidement<br /> biz
S
Merci d'avoir pensé à moi, je m'y colle cette semaine miss. <br /> Bon week end,<br /> Bises
S
ah bah me voila taguée alors merci mdame :)
Publicité
Publicité