Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
9 juin 2009

Hiiiiiiiiiiiii

Chuis trop COUntente !!!

Je viens à l'instant de recevoir mon colis surprise de la part de Murielle 4Coeurs...!!!!!

En remerciement pour avoir réalisé sa bannière:

accroche_coeur

La toute gentille et super créative hyper douée m'a envoyé en retour TOUUUUUUT ça (je suis super gaaaatée, OUAOUHHH):

DSC01600

Un super sac tout ensoleillé, un graaaaaand bout de tissus et un lonnnnnnng ruban

DSC01601

Détails du tissus

DSC01602

Détails du sac

Alors là! Suis conquise!!

MEEEEEEEEEEEERCI Murielle!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment magnifique ce sac tout comme la banière que tu lui as créé<br /> C'est grâce à Murielle que je découvre ton blog que j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> <br /> Virginie
4
Je suis très contente que tout te plaise ! <br /> Dis, tous ces compliments, ils sont juste pour moi, hihi ?!!!<br /> Bisous !!!
S
C'est parce que tu le vaux bien... ;)
Publicité
Publicité