Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
11 juin 2009

Et un encours terminé, 1 !

Ca fait des lustres qu'il était en attente celui-là dans mon atelier !

Enfin, aujourd'hui, je prends le taureau par les cornes et je finis mes encours...

Ce porte chéquier en faisait parti, ainsi qu'une robe noire et une transformation d'une jupe rouge...

Alors voilà encours number one terminé:

DSC01642

DSC01644

Dois-je préciser qu'à la base, je l'avais commencé pour l'anniversaire de ma belle-soeur en ... décembre?

non, je crois pas... oops_panneau_confus

aie aie aie ... shame on me!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas grave, elle l'aura pour cette été hihi... Vraiment réussi ce porte chéquier !<br /> Sinon, est-ce du cartonnage ???
Publicité
Publicité