Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
27 juin 2009

Fin de la récup de la salopette, ou comment faire un tricot avec des restes?

Ben oui, j'ai osé!

J'ai osé récupérer les jambes de la salopette pour en faire les manches d'un nouveau tricot pour Kyara! jugez par vous-même:

au départ, il y avait ça, pour ceux et celles qui s'en souviennent:

DSC01607

Puis, il y a eu la robe à partir du haut de la salopette:

DSC01626

Et maintenant, il y a le tricot réalisé avec les jambes de la salopette:

DSC01766

Je crois qu'après ça, j'arrête pour un certain temps avec le orange!

Promis! Juré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal la récup' !!!
A
Les résultats sont mieux que l'original, félicitations.
M
j'aime beaucoup, et les modèles et la couleur, en tout cas bravo.<br /> biz
Publicité
Publicité