Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
28 juin 2009

Ce matin dans mon jardin...

ou plutôt sur ma terrasse, regardez ce que j'ai vu....

Tout d'abord, je vois qu'une nouvelle fleur est apparue:

DSC01770

Et puis, au milieu de ça, qu'est ce que j'appercois???? Le papa noel des soldes est passé!! Yeepee!!!!

DSC01771 DSC01779

Des tissus à fleurs, à pois et des boutons de toutes sortes,

des rubans et bien d'autres petites choses... Hum j'ai hâte de m'y mettre!

Et puis, parce que je trouvais ça mignon et inattendu, je vous montre ce que j'ai vu:

DSC01775DSC01776

vous savez ce que c'est??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca fait longtemps que je ne suis pas passé, chouette ravitaillement pour les soldes<br /> bisous
S
j'adoore ta petite fleur !!!! trop mignonne elle marche ??? je reconnais les mêmes tissus que chez moi hihihi !!<br /> <br /> viendras tu voir mon nouveau blog ????
C
attends, c koi ce père noël des soldes, jamais entendu parler !! Je VEUX qu'il passe chez moi !!
S
J'en ai pas des jolies fleurs qui poussent ainsi dans mon jardin ;)<br /> Punaise, tu as dévalisé MT ? hihi
A
Trop mignonne cette princesse, il faut lui acheter des petits outils en plastique pour qu'elle puisse jardiner.<br /> Sympa les soldes.<br /> Un coquillage dans un pot de fleur et des trèfles ?
Publicité
Publicité