Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
30 juin 2009

Regardez un peu ça...

Regardez ce que je viens de découvrir au fil de mes visites, je trouve ça génial!

singleton_button17_lg

Des boutons home made juste réalisé avec un anneaux et un rond de tissu! C'est fou!

Voici le lien qui permet d'y accéder. Bon, ok, c'est en anglais mais les images parlent tellement d'elles-mêmes, qu'il n'y a pas besoin de spike véri ouelle ingliche!

Bon tuto!! et bonne soirée!!

http://www.craftstylish.com/item/42746/how-to-make-singleton-buttons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis allée voir le tuto en anglais mais comme tu le dis les photos suffisent pour comprendre ! Pour les anneaux, tu penses qu'on les trouve où ?<br /> Merci
S
Génial ce lien ! Merciiiiiiiii !<br /> Hop hop dans mes favoris. <br /> Demain je fonce chez casto chercher des rondelles à rideaux hihi ! Tu viens de me créer chez moi un nouveau besoin alors que la motivation est au plus bas en ce moment. <br /> Bon week end miss !
F
eh bien dis donc tu ne t'arretes plus ces derniers temps !!!tes dernières créas sont toutes tres jolies et reussies !!et ces boutons sont superbes je vais vite aller voir çà de plus pres merci pour l'info !!!<br /> bizz à bientot
M
je decouvre ton blog et ce tuto ...quelle chance ce matin ....
Publicité
Publicité