Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
7 août 2009

Qui c'est qui va faire sa pin up ici???

C'eeeeeeest MOI !

Ahhh j'avais craqué sur ce top du Fait main n°331 Août 2009 et déjà, en le voyant, je pensais au tissus que j'allais utiliser...

un de mes préférés...

DSC01831

Et voici la bête... euhhhh... la pin up, pardon !

DSC01830

Je trouve que cela fait vraiment Betty Boop, c'est rigolo!

Mais c'est très confortable, car jersey bi extensible (1€/m au marché) et bien sûr, même en taille 40, c'était trop grand, donc, j'ai diminué le tour du cou, et diminué les côtés car derrière, même en mettant un élastique plus petit que ce qui était indiqué, ça me tombait aux reins!

Au final, un top craquant, que je vais mettre souvent et pas que pour la plage! ben ouai!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
snif, pas trouvé le mois d'août, juste septembre !
L
ah, c'était toi aussi qui avait fait celui-là, je le trouve splendide moi !! et j'ai justement un tissu rouge à pois blancs qui m'attend !!
D
trop bo dis il t'en reste pas a me trocqué te plaiiiitttt <br /> merci
B
Waaaahooooooooow j'adooore c'est vraiment classe! bravo!!!
C
Ollalla il est super ! J'adore !!!!
Publicité
Publicité