Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
9 août 2009

Petit coup de pouce

Bonjour!

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler de cette jeune créatrice LEA LEO FOR KIDS que j'ai eu la chance de rencontrer sur le Marché estival nocturne d'Aix en Provence:

37724718_p

J'ai carrément flashé sur ses créations pour enfants "made in France", c'était gai, coloré, craquant, frais... Tout ce que j'aime pour les enfants!

Allez lui rendre une petite visite et pourquoi pas lui prendre un ptit quelque chose, ça vaut vraiment le coup, j'ai pu le constater de près, c'est par-fait!

Elle m'a d'ailleurs expliqué que ses boutons étaient fabriqués par une entreprise française à qui elle envoyait ses tissus et qui lui faisait les boutons recouverts.

39425085_m

39354737_m

37738825_m

Alors, c'est pas trop mignon???

Bonne journée à toutes!

PS: je suis en train de finir mon sac du challenge FM du mois dernier... bientôt bientôt en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa, je m'en irais y faire un tour.
L
Merci pour ce coup de pouce... et c'était trés sympa de "pipeletter" avec vous !
S
C'est PLUS que mignon ! J'admire ton travail impeccable ainsi que les tissus.
S
c'est trop mignon je suis allée voir son site !!! on craque !!!! c'est agréables les nuitées de se ballader à la fraiche non ???
Publicité
Publicité