Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
23 août 2009

Challenge 8 Fait main: La tunique F

DSC02051

Nous nous sommes données rdv aujourd'hui pour le grand défilé des tuniques F du Fait main d'août 2009

Aucune difficulté particulière pour ce modèle avec rajout de 2 pinces dans le dos pour réduire l'ampleur mais un modèle coup de coeur (une fois de plus - voir les autres modèles réalisés du mag de ce mois ICI et ICI)

Pour voir les autres interprétations, c'est sur le blog collectif que cela se passe!!

Bonne fin d'après midi!!

Tissu Mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore j'achete jamais le fait main je devrais a voir tes jolie crea
A
j'adore ton tissu!!! c'est celle que je prefere!!!!
F
elle est superbe ta tunique !!moi çà fait plusieurs fois que je manque le defi !!pô bien !!pourtant celle ci elle est vraiment sympa !!je vais peut etre me la tenter avant la fin de l'ete !!!dis moi est ce qu'elle taille grand comme certains des derniers modeles ??<br /> quand au sarouel si je te fais envie et bien lance toi c'est facile à faire et tres agreable à porter !!!l'impression de porter une jupe longue mais avec l'avantage du pantalon ...je suis devenue addict moi aussi !!<br /> bonne journée à toi <br /> bizz
Publicité
Publicité