Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
27 août 2009

J'ai gagné!

Je le crois pas!

Et pourtant si, j'ai gagné!

Miss Zigouzis m'a contacté à propos du tuto des boutons à faire soi-même à partir d'anneaux et je suis arrivée seconde au challenge "La trouvaille de l'été"!

Sans_titre

YEEPEE!!

Merci Miss!


Et une petite piqure de rappel à propos de l'opération Suzy la souris de Prémaille

C'est toujours ICI ICI ICI que ça se passe!

42932095_p

Il manque encore des isncriptions pour la réalisation des suzy!!

Allez allez allez, on s'inscrit, on coud, on envoie avant le 30 septembre et on fait beaucoup beaucoup d'heureux!

Pour mémoire, voir l'opération des turbulettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannn genial tu dois etre contente
L
et tu as gagné quoi ?
Publicité
Publicité