Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
12 septembre 2009

Les boutonnières et les nerfs font ils bon ménage?

Apparemment, NON !

Quelques instants volés que l'on voudrait pour soi, un peu énervée depuis peu et on se dit qu'un peu de couture "pour finir ce ù^*%§# chemisier qui traine depuis trop longtemps" ça ferait du bien et ça permettrait de se détendre un peu...

ERREUR FATALE !!    a_20_19_

Voilà qu'en faisant les boutonnières de ce ù^*%§# chemisier, un malheureux coup de ciseaux (qui coupent décidement vraiment beaucoup trop bien) plus tard, voilà le résultat:

DSC02118

A noter qu'il ne me restait que 3 boutonnières à faire et coudre les boutons et il était FI - NI !  smileys718

Du calme, du calme, je me concentre sur l'océan, les vagues, les dauphins au loin....pfffffff

Non, je laisse l'océan là où il est et je regarde ce que j'ai sous les yeux pour m'apaiser (suis bête...):

Ma Merveille

 

 

 

42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a des jours comme ca ! Durdur, courage la prochaine fois ca sera mieux
S
ah mince c'est ennervant ca, spa grave tu te rattrapera sur le prochain
M
tu as raison,regarde ta merveille, cela est beaucoup plus zen, je comprends que pour te calmer tu as voulu faire quelque chose de plus reposant, moi je n'y arrive pas, bon courage, je suis sure que tu vas trouver une solution.<br /> biz à toute ta petite famille, et un gros bisou à ta merveille.
A
A chaque fois que je fais de la couture pour me calmer, ça termine trop souvent comme ça et je suis encore plus ennervée.<br /> Je sais pas si tu as trouvé une solution pour réparer, perso je couperais toute la longueur des boutonnières et je referais un biais de 5 cm pour refaire les boutonnières (je sais vraiment pas si mes explications sont compréhensibles, désolée si ce n'est pas le cas).
L
ouh, l'erreur rageante !! Moi ce qui m'arrive parfois c'est en crantant les angles, hop, on coupe le fil qu'on vient de coudre...
Publicité
Publicité