Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
17 septembre 2009

Un basique de cet hiver

Vous avez remarqué dans la collection hiver 2010 qu'il y avait énormément de tuniques, chemisiers et tops en mousseline avec des imprimés cashmere ou fleuris ?

Que ce soit Zara, H&M, Mango...? Mais z'avez vu les prix ? ?  12

Allez, hop! Un petit tour à un de mes marchés préférés (Marché de la Plaine, Marseille) avec ma coupine Nadia, et on repart avec des mêtres et des mêtres de tissus. J'ai surtout p ris de la mousseline. Toujours à tout petit prix en plus, pour ne rien gâcher !

Quelques coutures plus tard et quelques péripéties plus tard aussi, voilà le chemisier n°118 tiré du Burda de septembre 2009:

000001795581            000001795580

DSC02145 DSC02146 DSC02151

DSC02154

les boutons proviennent également du marché

Je vais pouvoir faire ma belle maintenant pour 4 francs six sous !! Héhé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce blog; superbe cette tunique mais je n'oserais pas travailler de la mousseline !!!<br /> De même, je ne regarde pas Burda, manque d'habitude. <br /> Je vais peut-être changer.
M
Super cette tunique !!<br /> Faudrait que je prenne mon courage a deux mains pour descendre a ce fameux marché ! Il a lieu quels jours ?
J
bravo pour le chemisier, je vois que tu es venue à bout de cette satanée boutonnière!<br /> je connais bien Marseille, j'y ai vécu 30 ans, lorsque j'étais étudiante , j'allais regarder les boutiques de ce quartier,il y avait ma préférée /MADAME ZAZA OF MARSEILLE<br /> à l'époque , je ne pouvais rien m'y acheter because fauchée, des années après , j'yretourne en me disant chouette! je m'offre quelques chose...<br /> Entre temps , nous étions passés à l'euros, et j'étais consternée devant la boutique : trop cher ma fille !<br /> ils avaient remplacé le " F " de francs par le " E " de euros, c'est à dire : 250 F devient 250 Eeuros...<br /> Toujours trop cher ma fille OUIN!!!
S
Superbe ! Tu habites dans le sud toi ? ^^
4
Très réussi, comme d'hab !<br /> Ah, il va falloir que je fasse un jour ce marché. Mais hier j'ai trouvé mon bonheur sur Arles après des mois de disette...<br /> Bisous !!!
Publicité
Publicité