Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
26 septembre 2009

Vide grenier et remplissage de tiroir

J'ai enfin pris les photos de mes derniers achats de coeur et de raison.

Tout d'abord, quand j'écoute ma raison, voilà ce que ça donne:

DSC02162

Tout ça pour.... 12 € !

Et oui, chez LI*DL cette semaine! Je ne vous détaillerai pas le contenu car ce serait suuuper long mais c'était carrément plus avantageux que d'acheter à l'unité le peu de choses qui me manquait, type un décou'vite (pour mes boutonnières, hein...), un enfile aiguille (j'avais cassé le mien), et beaucoup de cannettes supplémentaires (32 pour être précise), 6 aiguilles à jeans, 8 mètres d'élastiques...  etc etc

Et puis, c'est allemand et pas chinois. Je me dis que peut être ce sera de meilleure qualité !

Et pour mes achats coup de coeur, j'ai fait un vide grenier à Rognac et à Chateauneuf-les-Martigues (pour ceux qui connaissent) et voici mes trésors:

DSC02164

Vieilles dentellles (la noire: 12 m ! !), de l'élastique, de l'extrafort, de la colle pour tissus pour 6 € (apparemment, sauf pour la vieille dentelle, du déstockage de la mercerie CAT de Marseille et encore j'ai pas tout pris, y en avait trop !)

Puis au détour d'une allée, je tombe sur un protège charriot tout mimi, pour Kyara, tout neuf, tout propre pour 5 malheureux euros, ce prix m'a découragé de le réaliser moi-même...

Et une de mes passions: les livres ! J'en ai des mètres et des mètres linéaires !

Quand j'ai vu cela, cela m'a rappelé les livres que ma mère m'avait donné il y a fort fort longtemps (bientôt 20 ans ?? ), 3 € les 4:

DSC02165

Vous avez vu? je suis une femme raisonnable ! Si j'avais été une des personnes qui a gagné l'euromillion de Marseille, j'vous jure que je n'aurai pas acheté que ça ! 

Et non, ce n'est pas moi qui ait gagné... Ouinnnnnnn ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas moi non plus pour l'euromillion pourtant on aurait bien aimé hihi
M
sympa les achats, c'est pas moi pour l'euromillions, tu vas en faire des tonnes de choses.<br /> bises
L
beaux achats, pas eu le temps de passer chez lidl moi !
A
Bons achats et superbes trouvailles au vide grenier.
Publicité
Publicité