Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
28 septembre 2009

Suzy la souris ** Opération Prémaille **

Je vous en avais parlé lors de cet article LA, il fallait rendre la copie au 30 septembre, pour les retardataires et les nouvelles inscriptions, la date est repoussée au 15 octobre.

Elles sont fastoches à faire ces petites suzy et j'ai laissé un peu l'imagination faire, mais pas trop:

DSC02173

DSC02175

Bon, je vous en montre qu'une seule puisque l'autre est identique !

Allez les filles, il manque encore des inscriptions pour atteindre l'objectif ! !

On s'inscrit tout de suite, on s'inscrit ! ! Non mais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah tiens moi aussi j'avais participé !
L
elle est mignonne à tirer la langue !! ça y est moi je suis inscrite mais ne trouve pas le temps de faire la 2ème...
F
çà y est moi aussi j'ai rendu ma copie !!elles sont super sympas tes suzy !!!<br /> biizzz
M
Mais elle est coquine cette Suzy dis moi !!!!<br /> Merci encore pour ta participation <br /> A bientot <br /> Sophie, la maman de Prémaille
Publicité
Publicité