Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
30 septembre 2009

Les dessous du mannequin # 2

Allez, je ne résiste pas à vous montrer l'habillage de mon mannequin, après vous avoir montrer son effeuillage d'hier:

Il s'agissait cette fois pour moi de réussir le challenge de lui poser un revêtement molletonné pour pouvoir piquer mes épingles dedans.

J'ai donc utilisé de la toile épaisse de 2 mm type vlieseline mais non adhésive (chez MT: 2,90 € / m, donc pas cher pas cher) que j'ai encollé avec de la colle néoprène puis piqué avec des épingles pour que tout reste bien en place sur toutes les courbes de mon corps (ouhhhh làlà ):

DSC02190 DSC02192

Cette partie est un peu longue à réaliser car il s'agit de faire un véritable puzzle géant mais avec des petits morceaux... Mais j'ai vaincu la bête ! ouai !!

Demain, je vous montre le final :  le vêtement sur-mesure de mon mannequin...

Et puis pour vous dire aussi que demain, je retourne au boulot boulot ! Ayé ! Après 2 mois quasiment 24h/24h avec Kyara à la maison, je reprends du service pour 9 mois !

Noooonn ! ce n'est pas une deuxième grossesse, mais qui sait, peut être qu'au bout des 9 mois j'accoucherai d'une bonne nouvelle ?

En attendant, comme bonne nouvelle, je vous annonce que j'ai le repassage à faire, le brushing, le choix de mes vêtements, le miam miam pour le midi ... comme une rentrée scolaire ! Je trouve ça assez marrant ! Sauf que là, je suis pas encore couchée ! hé !

Au fait, j'attends de nouvelles propositions pour le nom de mon mannequin... Allez, ne faites pas les timides ! Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête !

Bises à toutes et bonne soirée ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal du tout cette idée de mannequin, moi qui rêve aussi d'en avoir un (quoique je ne me sens pas encore prête pour faire mes vêtements, mais j'essairai un jour, si si!!). <br /> Pourquoi ne pas l'appeler Gertrude?!! Naomi c pas mal non plus, comme on te l'a déjà suggéré, ou alors La Miss, tout simplement! à bientôt!
C
bonne reprise :)<br /> pour le petit nom de ton manequin : claudia
L
vite vite la suite ;)
A
Bon courage pour la reprise, qui n'est jamais évidente.<br /> Au plaisir de découvrir encore pleins de choses sur ton blog même si elles se feront plus rares.
D
Bon courage pour finir tout ton planning d'ici demain....Les premiers jours seront peut-être un peu difficiles:reprendre ses marques, les horaires, jongler avec la nounou....C'est drôle les souvenirs qui refont surface:j'avais eu des poussées de fièvre les 2 premiers soirs, à la reprise du travail, après la naissance de ma première fille!!!<br /> Je te souhaite juste de trouver un peu de temps pour tes occupations favorites...comme terminer ton mannequin(pourquoi ne pas l'appeler la jumelle?) et mettre à jour ton blog aux nouvelles couleurs(bon çà c'est peut-être plus intéressé!!!!)Mais chaque chose en son temps,alors bonne reprise demain
Publicité
Publicité