Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
19 octobre 2009

Allé lujah !!

19 jours !

Il m'aura fallu 19 jours pour avoir quelques heures pour moi !

J'ai réussi à commencer samedi matin (3h rien qu'à moi) et à finir à l'instant (Kyara est malade,je reste donc à la maison avec elle, le doc arrive entre midi et deux) !

Depuis la reprise du boulot le 1er octobre et 2 week ends d'affilés hors de la maison, je n'ai rien eu le temps de faire ! Une ho-rr-eur ! Je suis malheureuse comme tout !

La couture me manque, utiliser mes 10 doigts me manque, VOUS me manquez, les papotages, les commentaires, les visites (ouh là là, je suis terriblement en retard ! même pas eu le temps de regarder deci-delà)...

Peut-être faut-il que je retrouve une organisation de Super Womaman ? Je crois qu'il m'aura fallu ces 2 semaines d'adaptation... 

Enfin, trêve de blabla, voici la tunique B du challenge n°9 du Fait Main (celui de septembre, pour dire le retard ! ):

DSC02214

DSC02210

Aucune modification, j'ai fait une taille 40, et elle est parfaite !

Tissus de chez MT, sa particularité: d'être vendu en demi-cercle !

J'ai eu des pertes (pour faire coïncider les motifs, j'ai utilisé 2 demi-cercles), mais il était si beau que j'avais craqué, je savais qu'il aurait un jour son utilité !

Et ben j'ai trouvé ! Sur un petit pantalon beige, une jean, un pantalon noir ou marron, la classe !

a_20_8_

Bisous !

Ps: Et comme une photo vaut mieux que mille mots, voici la tunique portée par mon double:

DSC02222

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'a un don pour choisir de magnifique tissus qui vont bien :)
J
très jolie tunique ! <br /> c'est quoi ces tissus MT en demi cercle?<br /> quant à l'organisation de folie ...je la pratique depuis au moins 15 ans ( l'âge de mon grand ! )<br /> lorsque les gens me demandent quand est ce que je trouve le temps de coudre ou autre , je leur réponds : " entre 23 h ET MINUIT ! "<br /> le pire c'est quand ils croient à la plaisanterie, enfin , les amis proches savent que c'est vrai!<br /> bon rétablissement à Kyara !
M
Elle est tres jolie !
I
J'aime beaucoup ta version. Les motifs du tissu sont très beaux. Est-ce que c'est dur de coudre ce tissu, ça doit glisser non ? Sinon ta puce se porte mieux j'espère... Bonne journée !
S
Je te souhaite plein de courage pour cette reprise du travail et de réussite dans tes ambitions de superwoman. Et Dieu que c'est dur ! A bientôt.
Publicité
Publicité