Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
8 novembre 2009

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige !

J'ai dit:

"Aujourd'hui, ce sera COU-TU-REUH ! Non mais !"

Chose dite, chose faite, enfin ! ! !

J'ai laissé la maison, le linge à repasser, le lavage, l'homme, la fille, tout quoi !

Et voilà un essai pour mon marché de Noël, j'ai falshé sur ce tissu, 'l est trop bôoooo ! !

DSC02226

J'ai cousu quelques sequins colorés assortis,

la pochette est entièrement doublée du même tissu assorti mais à grosses rayures...

Ca fait pas un peu Bolywood ??

a_20_49_

Oui, mais j'adooooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est peut être bolywood ta pochette, mais en tout cas elle est très belle!<br /> pour la petite , as tu testé l'homeopathie ?<br /> cuivre or argent , chamomilla mais ze secret c'est le mouchage ( au serum physio ) deux fois par jour même quand ils n'ont pas le ruhme,conseille d'une "vieille " maman!
F
j'adore ta pochette bollywood un vrai truc de filles coloré plein de peps pour l'hiver ...un vrai plaisir ...tu as bien fait de tout laisser tomber çà valait vraiment le coup ...<br /> bizzz
C
Pleine de couleurs et de peps, elle est parfaite!!
B
j' adore!!!!
M
coucou, j'espère que toute la petite famille va bien. ta pochette est super jolie, j'adore la couleur et les motifs.<br /> bonne semaine<br /> biz
Publicité
Publicité