Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
9 novembre 2009

Ahhhh! J'avais oublié...

de vous dire que je participais à un swap!

si siiiiii !

Mon tout premier, the first, the one, the... eeeeuh.... voilà quoi!

C'est un swap "sac de filles" ahahah !

Ben vi, j'ai pas pu résister... Lu a accepté mon inscription à la dernière minute, ouf, in extremis !

44648887_p

Clic clic sur l'image!

Les règles sont les suivantes:

- réaliser un sac

- un objet assorti

- un porte clefs assorti

- y mettre un accessoire surprise de fille

- et surtout, une gourmandise !

Le programme était donc trop alléchant pour ne pas se laisser tenter!

Si vous voulez découvrir ma swappée, un ptit tour par ICI

42367475

cliclic

Envoi des colis entre le 1er et le 15 décembre ...

Faut que je m'y mette, non ??

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohhh tu es adorable! merci pour cette pensée!!!
S
super j'adore les swaps, malheureusement je n'en fait plus car j'ai peur de ne pouvoir rendre ma copie en temps et en heure... j'ai hate de voir le tien ;)
S
quelle belle idée !!!! et Ely est géniale aussi !!!! serait ce toi que j'ai entre aperçu à la Droguerie la semaine derniere ???, bisettes
L
moi aussi faut que je m'y mette !!!!
Publicité
Publicité