Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
18 novembre 2009

Souvenirs d'enfance...

Voilà où je passe mes vacances depuis que je suis toute pitite...

Morceaux choisis de l'Ardèche et plus précisemment d'Annonay, de son marché encore bien typique (des petits vieux tanés du soleil aux mains caleuses et terreuses ) et de ses vieilles boutiques (qui hélas disparaissent pour laisser la place généralement à des boutiques succursalistes...)

DSC02205

DSC02204

DSC02203

Pour la dernière, je vous offre un petit effet d'optique: la maison à droite, est elle bien penchée?? hihi!

Photo bykyaramila- 10/2009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'et un trompe l'oeil?<br /> jolies photos....le noir et bc...rien à dire c'est un effet sublime!
F
tes photos sont superbes ...j'adore les photos en noir et blanc ...peut etre un peu de nostalgie ..mais surtout je trouve qu'elles permettent de mieux faire ressentir les atmosphères ..<br /> bizzz
Publicité
Publicité