Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
18 décembre 2009

des nouvelles fraiches??

Un mois que je ne donne pas signe de vie et pourtant je suis bien là!!

Un mois plein de rebondissements (inattendus ceux-là) et d'émotions et de beaucoup de travail!

Un mois à être assez fatiguée et ne pas avoir de force pour coudre ou papoter ou simplement me connecter!

Un mois durant lequel vous me manquez toutes!

Un mois à pestiférer en me disant, c'est quand que j'aurai du temps et de l'énergie!

******

Mais au final, des nouvelles plutôt bonnes dont une, plutôt ... euh... énorme, devrai-je dire.

Plein de choses à vous dire, mardi soir les vacances, alleluyah!

et mille excuses à vous donner pour ce silence!

A la semaine prochaine!!!

Bissssoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de savoir que tu vas bien.<br /> Hate de connaitre cette bonne nouvelle !<br /> Passe un joyeux Noel !<br /> Bises
F
tu es toute excusée !!contente de te lire à nouveau !!trop hate d'apprendre la bonne nouvelle ...bizzz
E
hé hé moi je sais ! mais chut, j'dis rien na!!!!<br /> trop contente pour toi!!!<br /> ;o)
S
Welcome ! Un message tout plein de peps et qui présage que du beau ! Je ne connais pas la bonne nouvelle, mais je suis ravie pour toi !<br /> Bisou
J
ouf! tu n'as pas été terrassée par la bachelote ( grippe à la mode qui remplit les gymnases )<br /> ta petite doit aller plutôt bien !<br /> donc c'est l'essentiel !<br /> n'attendrais tu pas de jumeaux ? ou bien as tu obtenu la promotion de ta vie ? ou bien les deux ?<br /> en tout cas heureuse de te relire sur la toile!<br /> big bises!
Publicité
Publicité