Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
7 mai 2010

Nouvelle jeunesse pour meuble DMC

Vous vous souvenez de cette boite DMC récupérée chez mon grand-père?

43302704

Et bien voila la première étape de réalisée: un bon ponçage ! Ouf!!

050210183929

Et la mauvaise surprise de découvrir que les dorures ne sont pas récupérables car creusées à même le bois et la peinture verte est rentrée dans les nervures... Cela serait un travail de titan que de gratter chaque sillon tout en essayant de ne pas gratter la dorure... Du coup, j'abandonne... (pas bien hein? mais pas la force...)

Mais je laisse l'arrière original, tel que mon grand-père l'avait laissé:

050210184006

Allez, je peinturlure tout ça et je vous montre vite vite dès que c'est sec!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment très beau ce meuble!!! mais je trouve que les nervures comme ça ont un charme!<br /> j'ai hâte de le voir "terminé"<br /> bizz
I
C'est tout un travail... qu'est-ce que tu feras avec ce meuble ?
A
Perso je ne le peindrais pas car même si on ne voit plus les dorures on vous quand même les gravures et je trouve ça jolie.<br /> Bon courage pour la suite des travaux.
B
c'est dommage !!! mais comme tu le dis si bien travail titanesque!!!!
L
bein allez vite vite, on veut voir, quoi ;)
Publicité
Publicité