Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
25 mai 2010

1er ouvrage suite à mes emplettes!

Bon... on commence doucement...

Hier soir, j'ai pu faire la pochette longue du livre de Mélanie Voituriez.

Elle est plus petite que l'originale car je n'avais pas de zip de 25 cm assorti, du coup, elle fait 18 cm.

052510175341

Au lieu de faire les coins, j'ai préféré y mettre une étoile:

052510175508

Vous pouvez constater qu'elle brille mon étoile... WOuAhhh!!

Trop forte la fille! Ben, en fait, mon secret, c'est de l'adhésif transparent brillant, collé sur mon tissu, puis découpé selon mesure et comme c'est fixé au point zigzag, no souci pour que ça tienne!

Enfin... Bref. Voici la bête intérieur et extérieur:

052510175401

052510175427

Simili cuir coloris coquille d'oeuf, et liberty Eurodif pour patch (en gros: ne me demandez pas le nom...)

Verdict de fabrication selon modèle de Mélanie "Petits riens en liberty": TROP FASTOCHE !

Ouaip, je recommande! les patrons sont à taille réelle (ya pluka décalquer) et les explications sont simples, claires et rapides. Les créations sont simples également mais féminines à souhait.

En plus, on peut faire et refaire à volonté sans se lasser car les modèles sont passe partout et donc démultipliables à l'infini!!

(et l'au-delà....) Hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je sens que je vais finir par craquer... trop chouette la pochette ! (j'ai bien l'idée de l'adhésif étoilé... ou plutôt l'étoile adhésivée ou... ) bref ! j'aime !
I
C'est super beau et j'adore le tissu fleuri...
L
mimi comme tout, j'aime beaucoup les couleurs. ça commence à me faire envie ce bouquin !!!<br /> sympa les patrons taille réelle surtout quand on change la taille hein ;)<br /> ps : toy story 3 sort bientôt ;)
Publicité
Publicité