Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
7 juin 2010

Basiques pour petites filles # 2

Bonjour tout le monde!!

Vous devez trouver ça étrange que je poste un message un lundi matin alors que normalement, je devrais être au boutot...

Eh bien, voilà l'explication:

En bonne Miss Catastrophe que je suis, j'ai eu EN-CORE un accident de la route ! ! ! ! Eh ouai!

Vendredi soir, après 3 jours de formation hors marseille, alors que je me disais: "pépère, bientôt de retour à la maison", PAFFF, une voiture me percute par l'arrière... Y a des jours comme ça.... Voiture encore une fois cassée... la pôvre!

Et moi, direction la maternité et là, verdict: arrêt anticipé! Ca avance trop vite à l'intérieur!

Me voilà donc partie dès aujourd'hui pour 4 mois à la maison... Ca me fait tout chose de savoir que je ne vais plus aller travailler tout ce temps, même si je sais que je vais être loin de m'ennuyer!!

Bon, du coup, j'en profite pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour Misstinguette, assorti au chapeau bob de la semaine dernière, toujours tiré du bouquin "Basiques pour petites filles".

Voici le modèle Top A taille 90:

060710095817

Voici mon interprétation:

060710100040  060710100056

Toujours tissu bleu et fleuri MT (m'en reste un chouya...)

***

Ps: désolée pour les réponses aux com, mais je me suis reposée tout le week end, j'étais un peu groggy... Je me rattrape dans la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé bien! tu le prends bien toi! comment ça va dans le bidou? et dans ton ptit coeur? et toi?<br /> Je te souhaite un bon repos et profites bien de ces moments. je repasserai par ici avec plaisir!!
M
Ces petits tops sont vraiment sympas!!j'en ai fait quelques un pour mila et je pense en refaire pour l'espagne..Bon repos!
S
Joli haut ! J'aime beaucoup le tissu. Repose toi bien, c'est le plus important !
I
L'important c'est que tu n'ai rien de grave suite à l'accident. La petite pause sera parfaite pour préparer la venue du bébé ! En passant, c'est un beau petit top et les couleurs sont suberbes.
J
et bien ! il était temps de te reposer !<br /> apparament il s'agit d'un accident sans gravité sauf pour la pauvre voiture , mais il vaut mieux elle que toi !<br /> reposes toi bien et régale toi à coudre !<br /> bises
Publicité
Publicité