Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
19 juin 2010

Enfin! ma 1ère broderie ter-mi-née!! YEAH !

Eh ben mazette... Il m'en aura fallu du temps pour y venir à bout de ces quelques points de croix!!

Environ 1 an... heum heum...

Mais là, je me suis dit que c'était le moment ou jamais de terminer cet ouvrage commencé LA. Je pense que j'ai été à l'époque un peu prétentieuse pour un premier. J'aurai peut-être du prendre plus simple...

Enfin, voilà le résultat:

061810112013                                                      061810112112

Bon, ça c'est l'original                                                    Et ça, c'est ma version héhé!

(nooon, Kyara n'est pas passée par là voyons !?! )                                    J'en pouvais plus du bleu....

Pour celles que cela intéresse, voici les références de la bête:

Marque LANARTE, fils DMC,

design Renate Holzner "Poissons" Réf 34631

17x17 cm / Toile Aida 5,4pts/cm

****

Et maintenant, un apperçu de la prochaine (c'est ma môman qui me l'a donné pour lui faire):

" Le Phare "

061810111642

On verra bien combien de temps je vais mettre cette fois-ci!!

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie ! Bravo !
Publicité
Publicité