Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
29 juin 2010

Une robe pour moi? Pffff.... Pas possible...

Ben si!

Bon, évidemment, c'est une robe de grossesse puisqu'il me reste encore quelques (petites) semaines à attendre la venue de petit bout d'homme...

C'est le modèle n°132 sur lequel j'avais flashé dans le BURDA Style Tendance Mode de juin 2010, rubrique spéciale femme enceinte. Et ça tombait bien, j'avais un jersey bi-extensible. Alors, ma super copine et moi, mais si je vous ai déjà parlé de ma copine Pfaff, on s'y est mis et tadam:

000001837606062910085521

Et la voilà portée, car sitôt réalisée, sitôt utilisée (alors bien sûr, le modèle n'a pas beaucoup de poitrine et un tout petit ventre, style "je suis enceinte de 3 mois" mais moi, je suis enceinte un max, style "dans mon 9ème", d'où un léger écart - merci les plis latéraux...), taille 40 :

062810205732

Et je vous fais un arrondi de mon bidon... ça a poussé depuis la dernière fois, n'est-ce pas?? Bon, je ne suis pas encore au bord de la rupture mais l'éclatement me guette... Attention aux aiguilles de couture... Sinon.... Pffffffff.... Je vais me dégonfler comme un ballon!!!

Et pour la petite histoire de mes déboires, dans la suite logique de ceux-là, j'ai voulu utiliser une aiguille jumelée pour faire mes ourlets manches et bas de robe. Et là... Gros mais alors GROS carnage!! c'était bien ma semaine! Après l'envie de pleurer qui est passée, j'ai tout décousu à la main (plus d'une heure) et tout piqué finalement à la MAC simple aiguille...

J'avais bien pourtant fait des essais (qui fonctionnaient), tension maximale, double bobine et tout et tout... mais rien n'y a fait! le fil cassait tous les 2 cm! l'horreur!! Je retenterai sur un coton la prochaine fois ou tout simplement ma MAC est trop vieille pour ça (31 ans)... Sais pas!

M'enfin, le tout, c'est qu'elle est bien là cette petite robette et parfaitement mettable! Ouf!!! 

Bon, maintenant, je vais m'occuper de ma valise pour la maternité, il serait temps.... oops_panneau_confus

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est bien belle cette robe.
S
très chouette cette robe en effet ! courage pour les derniers jours !!
S
comme tu es bellle !!!! cette robe est superbe !!! bravoooo pour ce joli bidon de garçon !!! hihihii!!
J
quelle chance de pouvoir mettre du 40 à quasiment 9 mois ! moi , j'en étais à la taille moby dick après w. watcher pour le deuxième et moby dick avant w.watcher pour le premier!<br /> pour tes bétises , ne t'inquiète pas , c'est les hormones !<br /> tu as bien réussis ta robe!
L
Elle est très réussie ta robe, tes efforts ont été récompensés. Allez, tu tiens le bon bout maintenant, avant de rencontrer ton petit bout!
Publicité
Publicité