Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
5 juillet 2010

Pochon so romantic

J'avais déjà tenté l'expérience via un modèle japonais pour le cadeau de naissance d'un petit bout l'année dernière, aujourd'hui, je réitère avec un modèle de pochon "made in France" tiré du livre dont je vous ai déjà parlé LA :

"Esprit de famille" d'Audrey Fitzjohn.

070210122250 070210122723

070210122317

Franchement, je l'aurais bien gardé pour moi celui-là, mais je l'ai préparé pour l'offrir à la nounou de Kyara, qui ne la gardera plus l'année prochaine... dommage...

Bon, ben j'ai plus qu'à m'en refaire un de pochon et pour moi... celui-là, il est trop craquant !

Ps: le tissu avec les roses provient d'Eurodif Marseille acheté ce week-end là.

****

Toujours pas de bébé... ça commence à être dur... j'ai trop chauddddd....

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce petit pochon, il est vrai chouette !
M
C'est vraiment tres joli ! Tout en douceur ! Bravo !
D
Superbe, j'aime les petits détails qui font toute la différence. Fait vite pour le tien avant que bébé pointe le bout de son nez..car après il te faudra quelques semaines pour nous remontrer tes jolies réalisations!!!!
I
C'est un petit sac toute en douceur. J'adore le tissu fleuri que tu as choisi. Tu as raison d'en vouloir un pour toi ! Bonne journée et courage pour la venue du bébé.
Publicité
Publicité