Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
6 juillet 2010

Envie de déménager sans bouger de chez soi?

Ahhhhhh ! ! mais oui, c'est possible !

En quelques heures (et oui, quand même), j'ai refait la déco...

Vous en pensez quoi?

J'avais envie de changement, et ne voulais plus tout ce gris... un peu de patience, il me reste quelques babioles à finioler...

Votre verdict?

ps: pitié, ne me dites pas que vous préfériez avant ! ! !

Edit du 07:

Euhhhh...

Comment vous dire?? Je crois que j'ai un peu trop bidouillé l'ordi parce que je trouvais que ça ramait un peu... moralité... j'ai tout cassé... plus rien ne fonctionne correctement. Il faut que je fasse intervenir un pro... ça m'apprendra!

je vous tiens au courant, il ne devrait pas y en avoir pour longtemps (j'espère)...

Grosses bises à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bébé serait il arrivé? <br /> poussez ! poussez ! soufflez maintenant ...c'est bon on voit sa tête !<br /> bises!
A
5 jours sans posts ?!?! peut-être que tu es parti au frais à la maternité ?!?!<br /> Gros Bisous
M
J'aime!!!C'est tellement + clair et lumineux!
F
çà faisait un petit moment que je n'étais pas passée et j'ai failli ne pas reconnaitre !!!c'est bien beau par ici !!!<br /> bon je suis un peu moins présente en ce moment mais je pense fort à toi !!!ton petit bout a peut être pointé son petit nez ???<br /> je te fais plein de gros bisous
S
super zolie la nouvelle deco !! je préfère !!<br /> Par contre désolée pour ton pc , j espère que ca va vite se rétablir ..<br /> Au pire tu refais une restauration du systeme !!<br /> <br /> des bisous !
Publicité
Publicité