Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
20 novembre 2010

Un 2ème protège carnet de santé

Après avoir réaliser mon tout premier protège carnet de santé, j'avais récidivé avec cette version pour @udrey des Bricol'dla tortue.

Son 2ème petit bout est arrivé il n'y a pas longtemps et comme elle l'a reçu, je vous le montre:

072210101013

072210101031

072210101120

Quand on pense que je ne l'ai toujours pas fait pour Gabriel et qu'il partage celui de sa soeur... pffff... la honte!

******

Et puis, comme annoncé dans mon blog-it, le 1er décembre prochain, mon blog fête ses 2 ans... (voui, car les 1 an, je les avais complètement zappé...) et je vous propose de gagner un petit quelque chose dont voici un apperçu:

SDC10675

Demain, vous aurez plus de détails...       

Alors, à demain! Bon samedi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce protège carnet de santé ! moi aussi faut que je pense à celui de bb2 ...
E
olala que de belles choses, vite je m'inscrit et je tente ma chance!!!!<br /> Très bon Bloganniversaire!!!!! Edith
A
enfin c'est pour mon fiston mais la maman est très heureuse du cadeau.<br /> <br /> Moi je veux jouer aussi pour l'anniversaire de ton blog.
L
mignon tout plein !!!<br /> ajhhhhhhhh jveux jouer jveux jouer !
B
Ohhhh qu'il est beau !! On dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé !!! Vivement demain!!!
Publicité
Publicité