Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
21 novembre 2010

A gagner pour les 2 ans de mon blog !

Je vous l'avais promis il y a quelques jours et hier je vous ai montré un apperçu. Aujourd'hui, je vous dévoile tout...

Le 1er décembre donc, mon blog a 2 ans (youpi!). Cela représente des mots, des images, des réalisations, des pensées, des blessures, des joies, mes 2 petits bouts et des échanges, des rencontres virtuelles... Tellement de choses en somme!

Aussi, je vous propose de le fêter dignement, comme il doit, selon la tradition:

voici ce que je vous ai préparé pour vous remercier de votre fidélité et de vos visites, toujours plus nombreuses. Vous êtes prêtes? Allez, c'est parti:

Une jolie boite en bois carrée (24x24x9):

SDC10711  SDC10712

nb: le chat ne compte pas... bien sûr!   ^_^

Et à l'intérieur de la boite, voilà ce que l'on trouve dans les 4 compartiments:

SDC10710

-- un pique aiguille homemade (11x7), 1m de ruban marron, 1 ange à suspendre

SDC10678 SDC10702 SDC10679   

-- un carnet de note (9,5x10,5), 8 boutons anciens sous emballages 

SDC10703 SDC10704 SDC10698   

-- 2 rubans de décoration (5m chacun), une chute de cuir rouge, un zip de 12 cm rouge, 8x5 épingles nacrées multicolores

SDC10695 SDC10697 SDC10709

-- 2m de dentelle blanche ancienne, 2m de dentelle noire

SDC10685 SDC10686

Ca, c'est ce que vous pouvez gagner au début, je m'explique:

tous les 10 commentaires, je rajoute un cadeau supplémentaire: cahier à aiguilles, pochette...

Vous connaissez le fonctionnement:

un com sous l'article, un ptit mot chez vous et votre nom sur un papier dans mon chapeau magique.

Ma miss Kyara tirera au sort le mercredi 01 décembre au soir (arrêt des inscriptions à 20h), ce qui vous laisse 10 jours pour participer.

Et pour celles qui sont inscrites ou vont s'inscrire à ma news: 2 petits papiers à votre nom dans mon chapeau, donc 2 fois plus de chance d'être tirées au sort ! !

Alors, ce programme vous plait-il chères copi'net ? ? Bon dimanche et... b_20_8_


Edit de 20h20:

J'ai oublié de vous préciser que même si vous n'avez pas de blog, vous pouvez jouer quand même!

Nous avons atteint les 10 commentaires (et 71 visiteuses...), je rajoute donc un cahier porte-aiguilles -photo demain-!


Edit du 22 novembre 18h:

Nous avons passé le cap des 30 commentaires (et 200 visiteuses...), je rajoute un coupon de tissu et une pochette

(mais il fait trop nuit pour les photos... ) MERCI beaucoup les filles pour vos com encourageants! Ca me fait super super plaisir !

Edit de 21h:

nous dépassons les 40 commentaires, j'ajoute un pochon coordonné !

Vous me ruinez les filles ! hihi !

Parce que vous êtes plusieurs à me le demander, la newsletter se trouve sur la page d'accueil, dans la colonne de droite, sous la rubrique des catégories. Voilou!


Edit du 23 novembre 19h:

A présent, nous dépassons les 60 participantes, je mets en plus une pendouille à ciseaux et une trousse.

Si ça continue, j'arrive à cours d'idées...! mais non, c'est pas vrai! mais le nombre de participantes m'émerveille, cela dépasse toutes mes attentes... Merci à vous toutes!


Edit du 24 novembre 16h30:

nous dépassons les 80 inscriptions (° °) et je rajoute un coussin à la lavande (ma propre lavande) et 1m de croquet large

voici les photos des lots supplémentaires :

-- 10 coms => le cahier porte aiguille (9x12 cm fermé) comprenant 6 feuilles de feutrine:

SDC10736 SDC10737

-- 20 coms : le coupon de tissu (39x90cm):

SDC10735

-- 30 coms: une pochette (11,5x18cm):

SDC10723 SDC10724

-- 40 coms: un pochon coordonné (21x24cm):

SDC10753  SDC10754

-- 50 coms: une pendouille pour ciseaux (3,5x5):

SDC10743

-- 60 coms: une trousse (19x14cm):

SDC10752

-- 70 coms: un coussin avec ma propre lavande, en lin et vieille dentelle, vieux bouton(13x13):

SDC10738

-- 80 coms: 1 m de croquet large:

SDC10742

Alors, ça vous plait jusqu'à présent?? Je vous réserve envore 2 cadeaux pour aller à 100 inscriptions! Si si! C'est possible!


Edit du 29 novembre 19h:

Nous avons atteint les 100 participantes (119 exactement... WAOUH ! ) et voici les 2 derniers cadeaux (ben voui, quand même... ), ce qui porte le tout à 21 KDO en plus de la boite! Si c'est pas de l'amour ça....

-- 90 coms: 12 étiquettes (10x5cm):

SDC10761

-- 100 coms: 1 petite broderie DMC en kit:

SDC10756

Voilà! Mon tableau est à jour à présent, il vous reste demain et après demain, c'est à dire mardi et mercredi jusqu'à 20h, clôture des inscriptions.

Je suis ravie de voir le succès tous les jours grandissant de ce petit programme, et celle qui remportera l'ensemble sera une drôle de chanceuse!! Pas trop stressée les filles?? b_20_27_

Bonne soirée!!


Edit du 30 novembre 21h15:

Devant l'engouement incessant, je suis obligée de clôre les inscriptions non pas à 20h demain mais à 17h car je n'arriverai pas à mettre le tableau des participantes à jour à temps pour le tirage! Le tirage reste bien à 20h.

Car en plus de vous avoir toutes listées, vos pseudos, vos emails, vos blogs et votre inscription à la news, il faut ensuite que demain je découpe tous les petits papiers en rentrant du boulot et avec les 2 petites merveilles autour! J'espère que vous comprendrez!

Pour info, nous en sommes à plus de 170 participantes (pour l'instant).... C'est fou quand même quand on y pense!! Un grand merci à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouf j arrive tout juste on dirait !!!<br /> je veux bien participer<br /> félicitations<br /> c 'est magnifique !
R
...avant l'annonce de la gagnante !<br /> Patience, patience...
D
c'est super ça ! et dire que je ne découvre ton blog que maintenant !<br /> je participe avec joie<br /> et un lien vers mon blog<br /> bonne journée
S
info sur mon blog et inscription à la newletter pour pouvoir découvrir plus amplement ton blog !<br /> <br /> bonnes chances à toutes !!
S
bonjour !! très joli blog !! <br /> bon anniversaire !!<br /> je participe aussistp !! meme si aux vue du nombre de participants peu de chance de gagner ...<br /> merci !!<br /> bizzz !!
Publicité
Publicité