By Kyara Mila

Couture, cartonnage, brico, broderie etc. maman touche à tout et bricoleuse à ses heures, bienvenue sur le site de mes bidouillages, créations et couturages en tout genre!

dimanche 20 février 2011

Quand l'envie est là... ne pas la laisser partir

Ce titi était si mignon qu'il m'a immédiatement séduite... Et puis, depuis hier, une idée qui me vient, il fallait que je la réalise. Quelques bouts de cartons, tissus, dentelles et boutons plus tard, voilà une mini étagère pleine de charme et féminine à souhait!   Et pour la fixation me direz-vous? Voici le petit truc tout simple que j'utilise (autocollant en plus):
Posté par ammadea à 15:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

samedi 12 février 2011

St Valentin des couturières ou quel cadeau lui faire?

Ben vi, plus que 2 jours et demi (car dernier délai lundi soir) pour faire le cadeau idéal à la gentille couturière qui vous sert aussi d'épouse ou de compagne et qui le mérite, tellement qu'elle est belle, gentille, douce et douée (pas que d'intelligence)! Alors ce message s'adresse à tous les maris et compagnons qui passent par là, ou éventuellement, à vous mesdames, si vous souhaitez faire passer un message subliminal à vos hommes en laissant négligemment, comme par hasard, votre pc allumé sur cette page afin que Môsieur y jette... [Lire la suite]
Posté par ammadea à 14:10 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 6 février 2011

Cadeau pour une petite LEA

Il s'agit d'un jeu de mémoire "maison" avec les lettres de son prénom: J'ai utilisé du tissus de chez MT que j'ai découpé (et que j'adooore avec ces petits nounours), de la feutrine orange et blanche (Babou), et tissus à pois MT. Point de feston sur l'ensemble des carrés et point droit sur les lettres et le coeur. Ca a plu à la demoiselle qui s'en sert également comme... chiffonette! Ah... ces jeunes! Bon dimanche!
Posté par ammadea à 09:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 5 février 2011

Plus d'un mois...

déjà depuis le dernier article sur ce blog... Trop longtemps à mon gout! Mais quelques tumultes d'ordre personnel, des tonnes de paperasses (pour la bonne cause), 2 loustics qui prennent beaucoup de mon temps, quelques maladies par ci par là, mon travail et une certaine lassitude m'ont un peu éloigné de mon univers virtuel. Le peu de temps libre que j'ai réussi à glâner, je l'ai utilisé pour faire quelques créations... Aussi, avec autant de honte que de retard, je vous souhaite de passer une excellente année 2011 et que vous... [Lire la suite]
Posté par ammadea à 13:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :