Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
20 août 2009

Est-ce que je manque de piquant à votre avis?

Il me fallait un nouveau pique-aiguille mais je le voulais... en fait, je ne sais pas trop comment je le voulais mais d'un coup, j'ai eu une idée après avoir fait en vain le tour des tutos de pique-aiguille disponible sur le web.

Alors, voici le mien, après assemblage, collage et couturage d'un bout de carton, de chutes de tissus, du riz pour stabiliser, de la feutrine

LE CACTUS FLEURI QUI PIQUAIT LES AIGUILLES

BY KYARA MILA

DSC02042 DSC02045

DSC02044

Finalement, pour une fois que ce n'est pas le cactus qui me pique mais moi qui le fait!

Je ne vais pas me gêner!!

"Aieuhhhh"

Pot fabriqué en carton recouvert de tissu, rempli de riz.

Cactus en feutrine bourrée de fibres

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ce pique cactus bravo pour ta créativité !<br /> Bises jennifer
R
excellente idée....
S
il est extra !<br /> ihihih !<br /> perso !<br /> j'adore !
4
Excellente idée le cactus pique-aiguille !
M
il est trop mimi ton pique aiguilles, j'aime trop.<br /> biz
Publicité
Publicité