Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
31 décembre 2010

L'habit de princesse de ma princesse

Si vous vouliez savoir comment je fais pour créer en couture, voilà un apperçu:

j'étale tout sous mes yeux dans les tons qui m'intéressent, je coupe et j'assemble juste en posant.

La robe de ma princesse avant:

IMG20101220_001

La robe de ma princesse après:

IMG20101228_001

IMG20101228_004  IMG20101228_005

Le jupon appartenait à ma mère quand elle était toute petite, le haut est basé sur un body trop court que j'ai coupé, un petit mètre de satin rose, du ruban, de la dentelle, du tulle et ....

Une couronne!

IMG20101228_006

Spécial K de Kyara! Elle était aux anges! "Woauouh! lé zabi de apin cèss" 

Alors je vous souhaite à toutes d'êtres comme des princesses ce soir, pour le réveillon, et que vos princes vous fassent rêver et danser jusqu'au bout de la nuit!

Comme on dit chez nous: Bon bout d'an et à l'année prochaine !

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli! Ta Princesse devait être aux anges...
Z
les grandes princesses ne peuvent faire que des petites princesses<br /> Félicitations, c'est très réussi
J
tu es génialissime !
F
tres tres belle et douce année à toi et à ta petite famille ...<br /> gros bisous ..à très bientot
B
bonne année à toi ma belle et ta patite tribu !! SANTE & Bonheur!!!
Publicité
Publicité