Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
24 avril 2011

Petits sarouels and co

Ne croyez pas que je sois inactive de mes petits doigts même si vous voyez peu de choses en ce moment, c'est que le temps me manque, entre boulot, semaine de formation à droite et à gauche (jusqu'à fin mai, c'est sur...) et les loustics...

J'ai quand même réussi à faire une série de créations, et j'ai commencé à préparer un pas à pas pour le sac à bento, comme certaines me l'avaient demandé. C'est un peu long mais il arrivera sous une quinzaine de jours.

Alors, tout d'abord, puisque grand turn over de pyjamas pour elle, nouveau modèle du mag Fait main en version pyjama (bien pratique sous cette forme je l'avoue):

IMG20101218_001

Modèle 157 Saourel O Fait main 336 - janvier 2010 / Tissus jersey Mondial Tissus

Toujours le même modèle mais dans sa version originale, un jean sarouel strech dont elle a elle-même choisi les décorations qu'elle souhaitait:

IMG20110423_001

IMG20110423_004  IMG20110423_008

4 petits strass colorés incrustés dans la couture latérale en bas de la jambe et doublure élastique en vichy beige/blanc

* * * * *

Puis s'en ait suivi un 2ème panier à bento, quasiment le même modèle que celui-ci:

IMG20110424_001  IMG20110424_002

La couleur change puisque là, j'ai choisi des couleurs chaudes... ainsi que les anses et la poche intérieure. Les dimensions sont, quand à elles, identiques et le mode de fabrication également. Le tuto sera donc basé sur celui-ci, photo à l'appui, à moins que vous ne préfériez un SAL et que j'en fabrique un autre en même temps que vous???

Dites moi, pour celles qui sont intéressées par mon sac à miam... 

* * * * *

Ensuite, j'ai fait un essai de pochette avec un type de fermeture que je ne maîtrise absolument pas et dont j'ai fait l'acquisition au salon des loisirs créatifs de Marseille d'il y a quelques mois. Je ne suis pas fan des finitions mais dans l'ensemble, ça passe:

IMG20110424_001  IMG20110424_002  

La prochaine fois, je vois plus large au niveau du sac et je me renseignerai sur la manière d'assembler les anses avec le sac et la doublure (suédine grise et tissus fleurs Mondial Tissus).

* * * * *

Et puis pour finir, je voulais vous faire partager ce que j'ai reçu de certaine merveilleuse créatrice qu'est Manucréa, que vous connaissez d'ailleurs certainement, quelques boutons pour Gabriel et Kyara et une série d'épingles "vive le printemps":

IMG20110424_004

IMG20110424_009  IMG20110424_010

Pour vous donner un ordre d'idée de la taille de ces petites merveilles, les têtes d'épingles sont longues d'environ 1 cm!

Sur cette note printanière, je vous souhaite de très belles fêtes de Pâques! que cette journée vous soit douce et joyeuse!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bel univers bravo!!!
L
mais où as-tu disparu depuis 1 an ???
D
très joli, bravo
F
j'espère que tout va bien pour toi et que tu es seulement très occupée et n'as pas le temps de faire un coucou ...<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille ...bizzz
J
yoho !<br /> où es tu ?<br /> en espèrant que tout va bien !
Publicité
Publicité