Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
3 août 2009

Me revoiloù !!!

COUCOU tout le monde!!!!

Comment allez vous???

Je reviens vers vous , plus légère que jamais, partager mes petits loisirs créatifs et couturesques!

Que vous m'avez manqué! C'est fou!

Je prendrai le temps de répondre à chacune d'entre vous qui m'avez laissé des petits mots et je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt....

Je reprends là où j'avais tout arrêté et j'ai hâte de vous montrer ce que je fais aujourd'hui!

En plus, je suis en "vacances" pour 2 mois, je vais pouvoir profiter de Kyara et de ma machine à coudre et croyez le ou pas, j'ai commencé hier après midi de la broderie au point de croix (que c'est difficile quand on commence! ).

Allez, voilà la housse de mon livret de famille brodée en point avant:

DSC01810

DSC01811

PS: Bien sûr qu'il est doublé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente de te revoir. Tout ça me fait penser qu'il faudrait qu'enfin je m'attèle à la réalisation des pochettes carnet de santé...
S
je suis bien contente de te retrouver j'espere que ca va??? moi je pars vendredi en vacances ;)
M
coucou, je suis contente de voir que tout va bien, en tout cas, c'est super joli le livret avec cette petite housse. bravo<br /> bonne semaine<br /> biz
F
dejà un ouvrage et pas n'importe quoi ...de la broderie !!bravo ..j'admire !!je ne sais pas si j'aurais la patience ...<br /> encore une fois contente de te retrouver..<br /> bizz
4
Je suis très contente de te retrouver !<br /> La broderie... il faudrait que j'essaie, en tous cas ce que tu as fait est très beau !<br /> Bisous !!!
Publicité
Publicité