Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
12 février 2011

St Valentin des couturières ou quel cadeau lui faire?

Ben vi, plus que 2 jours et demi (car dernier délai lundi soir) pour faire le cadeau idéal à la gentille couturière qui vous sert aussi d'épouse ou de compagne et qui le mérite, tellement qu'elle est belle, gentille, douce et douée (pas que d'intelligence)!

Alors ce message s'adresse à tous les maris et compagnons qui passent par là, ou éventuellement, à vous mesdames, si vous souhaitez faire passer un message subliminal à vos hommes en laissant négligemment, comme par hasard, votre pc allumé sur cette page afin que Môsieur y jette un oeil....

Quel(s) cadeau(x) offrir à une couturière???

Je vais y aller crescendo dans ma liste:

1/ on pense d'abord à accessoires et matériels divers et variés,

2/ ensuite, on imagine quelques mètres de tissus,

3/ après on peut se voir en train de feuilleter un joli et pratique bouquin de couture fort inspirant

4/ pourquoi pas un abonnement à une revue de loisirs créatifs??

5/ des instants que pour elle: des entrées à un salon de loisirs créatifs (avec ou sans transport, avec ou sans hébergement... sait-on jamais...)

6/ cadeau peu encombrant mais fort pratique à utiliser: des bons d'achat ou des chèques cadeaux

7/ un peu plus encombrants cette fois-ci les machines à coudre, à broder ou à surjeter...

8/ pas encombrants du tout mais fort intéressants: des heures de cours ou des stages

9/ une chose à laquelle je suis certaine que personne n'a pensé: une femme de ménage! le rapport? Et bien quelques heures de libres supplémentaires pour ses créations!

10/ et là, le bouquet final, dans un monde utopique, une pièce en plus, un garage à aménager, un nouvel appartement ou une nouvelle maison avec THE pièce à couture!

C'est beau de rêver, mais n'est-ce pas la fête de l'Amour???

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
no problème ! je ne le prends pas du tout mal ! et tu n'avais pas à t'escuser !<br /> les choses en sont là aujoud'hui , mais ils nous a fallut beaucoup de patience, nous avons traversé de sacrées tempêtes , de drôles d'épreuves mais bon , la barque a tenu le coup.<br /> autour de moi, quelques copines ont ausssi trouvé la perle rare , malheuresement pour d'autres c'est la Bérésina<br /> pour moi, je souhaite que ça dure et pour les autres je souhaite que celà arrive<br /> AMICALEMENT <br /> JOJO
C
excuse-moi Jojo, je n'avais pas lu ton message, mais je voulais juste blaguer, je me doute bien qu'il existe qque part des hommes compréhensifs et gentils, et je suis bien contente pour toi et te souhaite une belle réussite dans tes créas...<br /> amicalement
C
quelles bonnes idées ! où est-il cet homme généreux, tout plein de bonnes intentions ! ça existe ça ? hihihi on peut réver... mais bon... j'ai enfin réussi depuis qque temps à me faire un tit coin/atelier/bazard bien à moi à forces de persuasion, que dis-je... de prises de tête... envers "môssieur" mon mari... je m'y sens tellement bien à présent dans mon hâvre de paix... lol !<br /> vous souhaite sincèrement à toutes également au moins ce tit bonheur et beaucoup plus si possible bien sûr<br /> bonnes créas à toutes<br /> <br /> amicalement
J
j'ai dû patienter quelques années mais bon : il y a la MAC, le bureau dédié...mais la femme de ménage c'est moi qui finance...<br /> il a fallut du temps ,de la patience, des concours, retourner à l'école à presque 40 balais, le dernier concours date d'il y a 4 ans et j'attendais mon n° 2, mais depuis les finances se sont amèliorées et certaines choses sont devenues envisageables<br /> il n'est pas pénible, regarde d'un oeil amusé mes créas, celà fait plus de 20 ans qu'il me supporte et le mot est faible<br /> oui, j'ai de la chance, mais c'est juste pour dire que les mecs biens et sympas , ça éxiste!<br /> je souhaite ma chance à toutes....mais je miens je me le garde précieusement !
L
40ans de vie commune et toujours rien sauf des soucis alors on fait avec
Publicité
Publicité