Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
11 novembre 2010

Le tuto! le tuto! Encore des pois... !

Dans ce message LA, je vous disais que quelques secrets d'atelier seraient bientôt dévoilés... Voici le premier !

Il s'agit de celui-ci:

SDC10533

Il s'agit d'un tableau en liège basique que j'ai voulu transformer pour qu'il soit assorti à mon atelier.

Si vous voulez savoir comment je suis passée de ça:

0095947_PE244191_S4  à ça:        SDC10634

cliquez sur le lien ci-dessus et vous pourrez télécharger le tuto en pdf:

Tuto_du_tableau_en_liege

C'est très simple à réaliser et son coût est tout petit rikiki! Alors, lancez-vous !

Bon jeudi férié ! profitez-en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pensais m'en faire un justement pour mon futur atelier !!! merciiiii<br /> bises
I
C'est très joli et c'est un style doux, romantique... J'adore le bout de tissu avec la fleur.
S
chouette transformation c'est bien plus jolie comme ça
Publicité
Publicité