Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
1 décembre 2008

Bienvenue, Wilkommen, Benvenuti, Welcome

bouvierchristelle_neuf

voilà, ça, c'est moi, Ammadea

Je suis une toute nouvelle maman, d'une petite fille prénommée Kyara.

Avant sa venue, je touchais à tout ce que 10 doigts et de l'imagination pouvaient faire,

depuis, j'ai un peu moins de temps (et beaucoup d'amour en plus) mais je continue.

Aussi, toutes mes créations lui sont désormais dédiées et c'est ainsi qu'est né le concept

" By Kyara Mila "

Vous trouverez dans cet humble petit site tout ce que j'ai pu métamorphoser de l'idée à la création,

dans différents domaines: couture, déco, cartonnage, fimo, bijoux ...

Si certaines créas vous intéressent, envoyez-moi un petit mail,

je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement.

Et surtout, n'hésitez pas à m'écrire un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique blog bravoooo
S
Votre initiative me touche car elle fait écho à la mienne. Je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer !
A
Oui, Merci beaucoup pour ce premier commentaire! ça me fait super plaisir! :-) <br /> Si ma pitchoulette me laisse un peu de temps, je pourrai éventuellement faire un tuto de la pochette car je vais en refaire une (celle de ma belle-mère). peut-être demain mais dans tous les cas, assez vite, promis!
C
Bienvenue sur la blogosphère! Ta pochette de portable m'intéresse. Mon mari m'en réclame une depuis des lustres!! Tu as un tuto?
Publicité
Publicité