Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
6 mars 2011

Il est l'heure... de coudre!

En surfant chez Elle, qui prend toujours le temps de nous faire découvrir des tas de jolies choses, je tombe sur ça et je fonds! Lors de l'aménagement, j'avais cassé l'horloge en verre de chez Ikéa mais comme le mécanisme fonctionnait encore, je l'ai mis de côté pour un futur bricolage. C'était donc l'occasion révée de l'utiliser!

Alors, voilà ma version pour mon atelier:

IMG20110305_003 IMG20110305_005

IMG20110305_004 IMG20110305_006

Tambour MT, coton blanc et boutons stock perso, mécanisme Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial !
R
excellent!
V
Bravo pour cette interprétation!
J
très bien réussie ton horloge !<br /> connais tu le test de l'horloge ?, je t'en dirrai deux mots en apparté si tu le souhaites!
P
Une horloge parfaite pour un atelier de couturière!
Publicité
Publicité