Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Kyara Mila
2 décembre 2008

Le lit de mon bébé

En promenant avec Papa Kymi à St Rémi en Provence, nous sommes tombés au hasard d'un détour de ruelle sur un lit centenaire pour bébé, tout en fer et en volutes superbes, déjà patiné (ouh... la tricheuse de Maman) en gris et blanc, avec un petit matelas tout neuf...

On se regarde, on sourit, on approuve: et hop, dans la tutumobile!

- et oui, en plus d'être beau, il se plit entièrement...! cooollll ! -

Mais, ah... le lit n'est pas aux normes (tiens donc?) et il faut que Maman Kymi fasse une alèse étanche contre les petites fuites, un drap house, un tour de lit et éventuellement, un petit coussin pour faire jouli, le tout sur mesure (en plus, quelle mesure! tout tordu! ce sont les ravages du temps mais vu qu'il est beau ce vieux lit, on pardonne)...

Je choisis tissus, accessoires et divers petits bidules de mercerie et... TADAM:

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est superbe ce petit lit en fer forgé. BB y sera bien. Et oui entre deux petits travaux coutures et une montagne de linge qui m'attends, je reviens faire un tour !
Publicité
Publicité